Eugen System et Inmédiats : un jeu (de partenaires) sérieux !

29 avril, 2014 avril 29, 2014

Eugen Systems participe au projet Serious Game – Toonoots associant aussi Universcience, le CNAM, KTM-Advance et le LUTIN. Le but du projet est de réaliser un Serious Game lié aux modes de transport. Eugen Systems participe à toutes les étapes du projet (conception, pré-production, production, diffusion, phases de test). Il est leader sur la phase de production.

Eugen System et Inmédiats : un jeu (de partenaires) sérieux !

Le programme Inmédiats permet à Eugen Systems de financer un grand nombre de chantiers de recherche et développement (R&D) pour améliorer la qualité des prochains titres Eugen Systems et le savoir-faire des équipes.

Les nombreux chantiers de R&D incluent l’amélioration des process de production multi-projets, la réutilisation de mécanismes de jeu temps réel, la généralisation et l’optimisation de sous-ensembles d’intelligence artificielle et l’amélioration des process de création de mondes virtuels.

 Eugen Systems est une entreprise française de développement de jeux vidéo basée à Paris. Fondée en 2000 par Alexis Le Dressay, architecte et Cédric Le Dressay, ingénieur, l’entreprise s’est spécialisée dans la création de jeux de stratégie en temps réel. Ses productions les plus connues sont RUSE (édité par Ubisoft  en septembre 2011, plus de 800 000 ventes) et la franchise Wargame (Wargame: European Escalation, Wargame: AirLand Battle et Wargame : Red Dragon, plus de 900 000 ventes). 

A propos des Non classé

Les Non classé inmédiats